Je voulais savoir comment on pouvait savoir si on est enceinte sous pilule ?

Réponse

Pour savoir si on est enceinte sous pilule, il est conseillé de faire un test de grossesse. La plupart des tests de grossesse sont fiables 10 à 15 jours après le rapport sexuel ou après une semaine de retard de règles. La pilule contraceptive est un moyen de contraception fiable si elle est prise régulièrement. Certains médicaments peuvent diminuer son efficacité, ainsi que des vomissements ou des diarrhées.

Si vous êtes inquiète pour vous même, dans les centres de santé sexuelle, une conseillère vous renseignera plus précisément en discutant avec vous. Les discussions sont gratuites et confidentielles. Vous trouvez en lien les centres jurassiens.

Bien à vous

Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Dernière modification le 26 novembre 2018