Est ce que c’est normal que quand je fais l’amour il y a un liquide qui sort qui puent ?

Réponse

Il est tout à fait normal qu'un liquide sorte du vagin quand on fait l'amour.

Il y a la cyprine, liquide transparent et visqueux, fabriqué par les femmes pour lubrifier le vagin. C'est un liquide qui peut déjà s'écouler pendant le rapport sexuel selon les personnes.

L'autre liquide est le sperme. Celui-ci va ressortir à la fin de la relation sexuelle, si l'homme a éjaculer à l'intérieur du vagin de la femme sans préservatif.

En principe ces liquides ne sentent pas mauvais, mais évidemment le fait d'apprécier ou non une odeur est très personnel. L'odeur peut être liée au type de nourriture que mange les partenaires, mais cela peut aussi être une question d'hygiène.

Nous vous conseillons de vous laver avant l'acte sexuel, cela peut d'ailleurs faire partir des jeux faits par le couple pour initier une relation sexuelle et qui vont permettre à chacun·e de sentir son plaisir et d'en procurer à son·sa partnaire.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 23 novembre 2018