j'ai entendu parlé de l'éjaculation féminine et je me demandais ce que c'étais ?

Réponse

Certaines femmes lorsqu'elles ont un orgasme ont un liquide transparent et sans odeur qui sort, non pas du vagin mais du conduit urinaire. Ce n'est pas de l'urine.

Ces femmes ne jouissent pas mieux ou plus intensément et parfois elles se sentent gênées par ce phénomène. Mais elles n'y peuvent rien, tout comme on ne peut pas devenir une "femme fontaine", comme on les appelle parfois.

Tu trouveras plus de détails encore en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bonne suite à toi,

Préliminaires, caresses et plaisir - CIAO
Dernière modification le 19 novembre 2018