Bonsoir,

Récemment j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et on se pose des questions parce que pendant qu'on le fait, tout d'un coup un liquide blanc sort de mon vagin.

C'est pas exactement un liquide à 100%, ça ressemble à du sperme mais c'est pas ça car ça vient au bout de 3minutes et mon copain est sûr que ça vient pas de lui.

Est-ce que vous avez une réponse sur ce que c'est et si je dois m'en inquiéter?

Merci d'avance!

Réponse

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, il s'agit sûrement de ta propre lubrification. Le désir, l'excitation amène une espèce de "transpiration" du vagin indispensable à une pénétration agréable pour tous les deux.

Si cette lubrification ne se fait pas, cela peut occasionner des douleurs à la pénétration. Alors ce que tu as constaté est une bonne nouvelle.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 19 novembre 2018