Je voudrais savoir si l’on s’epile sur le nez est ce que les poils seront de plus en plus nombreux? Car j’ai pu constater que j’avais de mini poil foncé sur le nez

Réponse

L'épilation ne fait pas augmenter le nombre de poils. Elle ne rend pas non plus les poils plus noirs ou plus épais.

Cependant, les poils sont parfois plus visibles à la repousse car ils sont plus courts, plus jeunes et donc pas encore éclaircis par le soleil. Si vous décidez de les épiler, il faudra donc le faire régulièrement par la suite car ils risquent d'être plus visibles quand ils repoussent.

C'est la même chose également pour tous les poils du corps.

Nous restons à dispositions si vous avez d'autres questions et vous souhaitons bonne suite.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 19 novembre 2018