Bonjour

j’aurais souhaité savoir (pour mon copain) où peut il faire un test complet (VIH, papillomavirus, MST, etc...) pas cher, car il n’a pas beaucoup d’argent, et le test chez le médecin lui coûte trop cher

Merci

Réponse

Ton copain peut se rendre dans une consultation de santé sexuelle planning de sa région, les adresses sont sur ce site. C'est pris en charge par l'assurance maladie mais s'il ne peut l'utiliser, il existe des tarifs adaptés aux jeunes.

De plus il y bénéficiera de conseils et d'une écoute attentive. Qu'il n'hésite pas à prendre rendez-vous.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 19 novembre 2018