Bonjour, ma copine et moi nous frottons souvent l’un à l’autre nos parties intimes

cependant nous gardons toujours nos vêtements dessu par moment nous ne gardons que nos sous-vêtements mais y aurait t-il un risque ?

C’est assez compliqué à décrire mais j’espère m’etre Exprimer correctement et merci d’avance.

Réponse

Rassure-toi les spermatozoïdes ne peuvent traverser les sous-vêtements mais il vaudrait mieux réfléchir sérieusement à une bonne protection et ainsi vous sentir plus libres à tout moment.

Le préservatif est très efficace, ne diminue pas le plaisir et protège à la fois de la grossesse et des IST: Tu trouveras plein de détails à ce propos en lien ci-dessous.

Mettre un préservatif peut se mettre à quatre mains et devenir une expérience érotique et non pas une corvée.

Nous te souhaitons le meilleur,

Préservatifs masculins - CIAO
Dernière modification le 19 novembre 2018