Bonjour

Je me demande comment faire pour réussir une félation ?

Peut être que l'on peut faire mal ou simplement ne procurer aucun plaisir donc comment faire pour ne pas se retrouver dans cette situation ?

Réponse

Pour qu'un contact sexuel soit réussi, fellation ou pas, il est primordial de ne rien apprendre à l'avance et de découvrir ses envies et celles de l'autre au fur et à mesure du partage d'intimité.

Il ne faut donc pas aller trop vite et se destiner à un acte comme la fellation alors qu'on n'a encore pas l'habitude de sa propre sexualité, de ce qu'on veut, de ce qu'on désire, de ce qui nous fait plaisir, de ce qu'on attend de l'autre, ou pas.

Or, pour qu'une relation intime soit réussie, il est impératif de se découvrir soi et l'autre, petit à petit,  une fois après l'autre, en évitant tout d'abord un contact trop immédiat (qui sera peut-être raté parce qu'on n'y est pas prêt·e) avec les zônes corporelles très intimes que sont les organes génitaux.

Ainsi, progressivement, on ne se demande même plus comment on va faire puisqu'on a appris petit à petit à connaître la sensibilité et le plaisir de soi-même et de l'autre et tout vient naturellement, sans besoin de l'apprendre comme on apprendrait une technique.

A bientot sur CIAO !

Dernière modification le 20 novembre 2018