Bonsoir, j’ai pu constater que mon vagin à une odeur très forte depuis que j’ai un nouveau partenaire,

j’ai pu remarquer sur les sites que un peu de yaourt nature dans le vagin peut aider à reduire les mycoses ou bactéries est ce une bonne solution ou est ce que il y’a une crème ou quelque chose qui masquerait cette odeur qui n’est pas vraiment normal mais j’ai honte d’attraper autant d’infection

et ça devient gênant vis a vis de mon médecin ou ma gynecologue pharmacien etc j’ai l’impression d’etre jugé

Réponse

Vous êtes gênée par une odeur forte de votre vagin, qui peut être le signe d'une infection. Vous avez honte d'attraper cette infection et vous cherchez une solution pour éviter de voir le·la médecin.

Nous comprenons bien votre gêne. Pourtant le·lale gynécologue pourra faire le diagnostic, identifier le problème et vous proposer un traitement.

Nous vous encourageons donc à consulter prochainement. Ces professionnel·le·s ne sont pas là pour vous juger mais pour vous soigner.

Prenez soin de vous et n'hésitez pas à revenir sur ciao.

Bonne suite à vous,

Dernière modification le 16 novembre 2018