pillule contraceptive et consommation de cannabis diminuent l’efficacité de la pillule ?

Réponse

Non, le cannabis ne diminue pas l'efficacité de la pilule. Par contre il peut amener à une conduite moins responsable et  une réelle prise de risque. On peut être amené à des relations sexuelles non protégées et un risque accru d'IST ou tout simplement un oubli de pilule.

Alors prudence et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 16 novembre 2018