Question (Fille / 2002)
Bonjour, j’avais déjà écrit concernant le fait que je voulais être un garçon depuis mon plus jeune âge et que je me sentais beaucoup plus garçon que fille, mais depuis quelques temps ça change, il y a des jours où je suis un garçon et d’autres où je suis une fille
y’a-t-il un nom à ce genre de chose ou pas vraiment ?
Comment savoir ce que je suis vraiment au fond de moi ?
Cela fait-il de moi un « non binaire » ?
Devrais-je consulter pour remédier à ce problème ?
À noter par ailleurs que je suis pansexuelle.
Merci d’avance.

Réponse
Tu te poses de nombreuses question sur ton identité de genre et tu aimerais avoir des certitudes ou en tout cas une oreille attentive.
Il existe pour t'aider la Fondation Agnodice www.agnodice.ch spécialement dédiée aux jeunes de moins de 18 ans. Tu y trouveras un accueil de qualité, on pourra t'aider à y voir plus clair, un groupe de soutien jeunes trans* si tu le souhaites et plus encore.
Tu peux aussi les atteindre par 079 885 78 42 ou par mail info@agnodice.ch
Nous te souhaitons le meilleur,