bonjour j'aimerai savoir si s'est normal que j'ai du sperme a 12 ans?

Réponse

Oui il est tout à fait normal d'avoir du sperme à12 ans, comme il pourrait aussi être tout à fait normal que tu n'en n'aies pas !

En effet, la production de sperme commence à l'apparition de la puberté et elle arrive à un age diférent chez chaque personne. Il se peut donc que tu aies des amis qui n'ont pas encore de sperme.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 16 novembre 2018