Question (2002)

bjr je ne sait pas encore me décide si je suis polygame ou pas es que c'est mal vue ou es que certaine fille son d'accord

Réponse

La polygamie désigne le fait pour une personne (homme ou femme) d’être marié·e simultanément à plusieurs conjoint·e·s. En Suisse, la polygamie est interdite par la loi.

Nous ne comprenons pas exactement le sens de ta question. Est-ce que tu te demandes si tu aimerais avoir plusieurs partenaires en même temps, et est-ce que c’est mal vu ?

Tu pourrais peut-être commencer par te demander quels sont tes sentiments et tes attentes. Si tu aimes quelqu’un, as-tu envie d’avoir d’autres partenaires ? Et comment tu réagirais si la personne que tu aimes souhaite avoir d’autres partenaires ?

N’hésite pas à revenir sur ciao si tu as d’autres questions !

Bien à toi !

Dernière modification le 15 novembre 2018