Je me fais cyberharceler ... Je sais pas quoi faire

Réponse

Tu nous en dis peu pour que nous puissons te donner des informations pointues par rapport à ta situation, mais ce qui est sûr c'est que cela n'est pas acceptable !

Il FAUT que tu parles de ce qui t'arrive à un/plusieurs adulte/s de ton entourage. Pour commencer, il nous semble important que tes parents soient informés. Si tu ne veux pas leur en parler, il faut trouver quelqu'un d'autre qui soit en mesure de t'aider.

L'école est probablement impliquée dans ce qui t'arrive... n'hésite pas à demander de l'aide auprès du personnel médico-psycho-social de ton établissement scolaire. La direction doit également être informée afin qu'elle prenne les mesures qui s'imposent pour te protéger.

Une chose est certaine, tu ne peux pas traverser un tel événement seule et il faut que tu en parles sans attendre.

Tiens-nous informés de tes démarches. Nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 13 novembre 2018