Quels sont les signes pour savoir si une femme est une femme fontaine ?

Réponse

Une femme peut avoir une lubrification vaginale abondante sans être une femme fontaine. Elle est très excitée, de ce fait son vagin émet des sécrétions régulièrement durant le rapport.

Ci-joint, un article qui développe le sujet concernant les femmes fontaine. Tu noteras que le liquide émis est très abondant et se fait en un jet.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi,

Préliminaires, caresses et plaisir - CIAO
Dernière modification le 12 novembre 2018