J’ai 14 et je voulais savoir si c’était normal que je n’ai pas mes règles depuis 60 jour ?

Je m’inquiète un peu

Réponse

Le cycle menstruel peut mettre plusieurs années à se régulariser. A 14 ans, il est normal que les cycles puissent être d'une longueur de 60 jours.

Tu trouveras en annexe un article qui parle de ce sujet.

Par contre si tu as eu un rapport sexuel non-protégé depuis tes dernières règles, il faut faire un test de grossesse. Tu peux te rendre auprès d'un centre de santé sexuelle dans ton canton où les entretiens sont gratuits et confidentiels.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Cycle menstruel féminin et ovule - CIAO
Dernière modification le 12 novembre 2018