Quand je me rase la partie intime, j'ai de petites bosses et ça a l'air horrible. est-ce normal ? . je peux faire quoi pour arrêter cela ?

Réponse

Tu te rases les parties intimes et tu trouves qu'après cela n'a pas très belle allure. Sache d'abord que c'est loin d'être obligatoire et que les poils ce n'est pas sales, ils serviraient plutôt à protéger le sexe. Mais tu es libre de tes choix.

Si tu utilises un rasoir, rase-toi plutôt après un bain chaud, le poil sera assoupli. Utilise un rasoir qui coupe bien et avant met de la mousse à raser ou du savon qui mousse bien, et rase dans le sens du poil tu auras moins de points rouges.

Puis ensuite, utilise une crème adoucissante car le rasage irrite la peau. Malheureusement parfois les poils repoussent mal et s'incarnent. Et surtout sois prudente, la zone du pubis est délicate. Tu trouveras plus de détails dans le lien ci-dessous.

Nous te souhaitons le meilleur,

Poils et épilations - CIAO
Dernière modification le 12 novembre 2018