Est-ce mal de se masturber ?

Mes amis disent que c’est dégueux. Mais d’après bcp de revue scientifique la masturbation serait bénéfique pour le corps.

Il y a-t-il des danger ?

Réponse

Non, ce n'est pas mal de se masturber, c'est quelque chose de tout à fait normal et pas dangereux pour la santé.

Mais c'est quelque chose de très intime et on n'en parle pas forcément avec les autres. Cela permet de découvrir son corps, ses sensations et surtout de se procurer du plaisir. Mais certaines personnes n'aiment pas en parler et c'est à respecter.

Si tu veux plus d'information, tu peux lire les infos mises en lien ci-dessous.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Le meilleur à toi,

Masturbation - CIAO
Dernière modification le 11 novembre 2018