Est-ce que je dois dire a mon copain que je suis Bi, ne vas t'il pas me quitter en pensant que je suis bizarre ou que je ne l'aime pas???

Merci!!!

Réponse

C'est important de bien connaître son copain, au moins depuis plusieurs mois, et de se sentir complice, avant de partager avec lui quelque chose de très personnel.

Par exemple, le fait que tu penses être bi ne le concerne pas tout de suite, probablement.

Votre relation ne sera ni meilleure ni pire, du fait que tu ne lui dises pas tout de suite tout ce qui te concerne de très près.

Au contraire, pour qu'une relation de confiance puisse s'instaurer et afin de respecter la pudeur de l'autre, il faut parfois savoir garder pour soi son "jardin secret"... jusqu'au moment où on pense que certains de ses aspects peuvent être partagés, pour le bien des deux.

Tu vois donc qu'il n'y a pas d'urgence à lui dire que tu es bi.

A bientôt sur CIAO Sourire

Dernière modification le 10 novembre 2018