Sa fait plusieurs mois que j'ai mais règle et je n'ose pas le dire a ma mère comment lui dire ?

Réponse

Cela te semble difficile de parler de tes règles à ta mère car cela touche à ton intimité.

Nous n'avons pas de solution miracle à t'apporter, mais si tu as envie de le faire essaie de trouver un moment où vous êtes toutes les deux tranquilles. Peut-être se doute-elle de quelque chose et n'ose pas t'en parler.

Si vraiment tu n'y arrives pas, parles-en à l'infirmier·ère scolaire, si tu as des questions particulières ou des difficultés. Ou reviens vers ciao pour avoir des réponses à tes questions. Le moteur de recherche peut aussi t'aider.

Alors peut-être à bientôt et le meilleur à toi,

Dernière modification le 11 novembre 2018