Bonjour

Où puis-je acheter des préservatif pas cher et discrétement

Merci

Réponse

Tu peux trouver des préservatifs en vente libre soit en pharmacie ou en grande surface.

Tu peux aussi te rendre dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, tu en trouveras les adresses sur ce site. Ils les vendent généralement à la pièce, ainsi tu peux en essayer diverses sortes pour trouver ceux qui te conviennent le mieux.

Lis aussi les infos à ce propos sur ce site en cliquant sur le lien ci-dessous.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Nous te souhaitons le meilleur,

Préservatifs masculins - CIAO
Dernière modification le 8 novembre 2018