Pourquoi les filles mouille-t-elle ?

Réponse

Lorsqu'une (jeune) femme ressent de l'excitation sexuelle, les parois de son vagin vont se lubrifier (se mouiller).

Les jeunes disent que les filles mouillent. Le nom scientifique est la cyprine où sécrétions vaginales. La cyprine est secrétée par des petites glandes qui se trouvent à l'entrée du vagin.

Le fait que le vagin soit humide, facilite la pénétration (si il y en a une, c'est pas obligé). C'est donc du lubrifiant naturel.

C'est donc un des signes (possible) du désir sexuel. Mais ce n'est pas le seul.

Bien à toi!

Dernière modification le 8 novembre 2018