Question (Fille / 1999)
Bonjour, j’ai une perdre de contrôle de mes sentiments.. je suis en couple avec une fille depuis 3ans et voilà que j’ai rencontré une autre fille.. qui me fait avoir des sentiments pour elle.. et je sais pas quoi faire.. cete fille que j’aime est bi aussi.. qu’est ce que je dois faire..?

Réponse
Votre coeur est chamboulé par la rencontre d'une fille qui vous attire, ce qui questionne votre relation de couple de 3 années.
Si nous n'allons pas vous dire ce que vous devez faire car cela relève de votre propre choix, nous pouvons attirer votre attention sur quelques points:
Dans une relation à deux, les émotions, sentiments, désirs que l'on ressent dans la relation d'amour évoluent au fil du temps. Ils passent de la nouveauté, la découverte, le désir, l'attirance de l'un·e pour l'autre au "quotidien" où, par exemple, les petits défauts tant aimés le sont moins. L'autre a comme perdu de sa magie, une routine peut s'installer et le piment de la relation s'estomper.. Il est alors temps d'en parler, de vous retrouver pour discuter de ce que représente le couple pour chacune d'entre vous.
Etes vous lassée de votre relation? l'évolution de votre amour ne vous convient-elle plus?
Il se peut aussi que vous n'aimiez plus votre partenaire et que la rencontre de cette fille vous le révèle.
Nous espérons  vous avoir donné différentes pistes qui vous aideront à faire votre choix.
Belle suite à vous,