Je me fait constamment traiter d'intello au collège. À cause de ça des 3 èmes le frapppent dé qu'ils en ont l'occasion.

Malgrés mes nombreuses visitent chez la cpe, ça ne s'arrête pas.

Comment faire pour que tout cela s' arrête?

Réponse

La cpe n'a sans doute pas pris la mesure de ce qu'on te fait subir.

Nous te conseillons de la solliciter une fois encore et de lui dire durant ton entretien que si rien ne se passe tu te verras obligé d'en informer directement la direction de l'établissement afin que des mesures soient mises en place.

Il nous semble très important que te parents soient également informés de ce qui t'arrive. Nous espérons que tu l'as déjà fait; si ce n'est pas le cas, averti-les sans plus tarder.

Si la cpe ne met rien en place et qu'un rendez-vous avec la direction s'impose, il nous semble primordial que tes parents t'accompagnent dans cette démarche afin de lui donner davantage de poids.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 6 novembre 2018