Bonsoir,
J’ai eu un rapport il y’a quelques heures et ce rapport à duré 40 mn environ mais lorsqu’il me demandait de me mettre en position « levrette » mon vagin brûlait pourtant il a mit du lubrifiant mais cette position était juste impossible à la pratiquer et à la fin de cette relation mon vagin à tripplé de volume mes lèvres sont en ce moment très gonfflé et j’ai peur que ce soit une maladie sexuellement transmissible !

Réponse

Vous nous écrivez peu après un rapport douloureux et inconfortable. Vous décrivez des brûlures, des lèvres gonflées et avez peur que la cause soit une infection.

Votre description nous fait penser que la durée du rapport et la position inconfortable ont irrité la zone sensible du vagin et de la vulve. C'est aussi à cause de l'afflux de sang que la vulve augmente de volume lors des rapports sexuels.

Pour vérifier si une infection est à l'origine des brulûres, un contrôle gynécologique pourrait être utile. Vous trouverez dans les pages de ciao des infos sur les infections et leurs symptômes. Les Centres de santé sexuelle-planning familial de votre région vous renseigneront volontiers, les entretiens sont confidentiels et gratuits.

Bonne suite à vous, n'hésitez pas à revenir sur ciao au besoin,

Dernière modification le 5 novembre 2018