C'est quoi l'"érotisme"?
C'est différent du reste de la sexualité ou sa en fait partis?

Merci de répondre je me le demandais depuis assez longtemps...

Réponse

Tu poses là une question très intéressante. L'érotisme est un aspect de la sexualité. Il s'agit d'écrits, d'images ou de films qui évoquent la sexualité, qui suscitent le désir, les fantasmes. Contrairement à la pornographie qui montre des images crues, sans filtre et  souvent choquantes, l'érotisme est plus subtil mais pas moins efficace pour provoquer le désir les sensations.

Selon les époques ou les cultures,  la limite entre érotisme et pornographie peut beaucoup varier.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 5 novembre 2018