Question (Garçon / 2006)
Bonjour,
je voulais juste vous demander comment me redonner le moral... je me sens nul inutile moche😞
ce serait cool si vous preniez quelques Minutes de votre temp je sais qu’il a des problèmes plus important mais qqn m’a conseillé votre site en me disant que répondiez très bien et très vite
Bonne journée

Réponse
Il semblerait bien que la petite voix saboteuse a pris le contrôle de tes pensées! Mais le bon côté des choses, c'est que tu t'en es aperçu et que tu vas pouvoir la faire taire rapidement pour ne plus la laisser te rabaisser de cette manière.
Nous te laissons lire les infos mises en annexe, qui vont t'aider à prendre du recul et te regarder avec un oeil moins sévère.
Et nous restons à ton écoute, tu seras toujours le bienvenu, toutes les questions sont importantes à nos yeux.
A bientôt peut-être,
Les 10 trucs de la petite voix saboteuse - CIAO
Estime de soi: des conseils - CIAO
Garder un regard positif - CIAO
Apprendre à mieux s'aimer - CIAO