Bonjour, mon copain vient dejaculer et mets 4,5coups dans ma chatte.

Risque de tomber enseinte ?

Réponse

Si ton copain n'a pas mis de préservatif et que tu ne prends pas de moyen de contraception, il y a de réels risques de grossesse. Quelles que soient le nombre de va et vient, cela ne change rien.

Il te faut au plus vite acheter la pilule d'urgence, soit dans une pharmacie, soit demain dans une consultation de santé sexuelle planning.

Plus cette contraception est prise tôt, plus elle est efficace. Alors ne tarde pas.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 28 octobre 2018