Je voudrais juste savoir comment on fait les bébé

Réponse

Ta question est à la fois simple et complexe. Et tu en sais sûrement bien plus que tu ne crois ou veux nous faire croire, de plus tu aurais passé au travers de tous les cours de biologie et d'éducation sexuelle.

Pour faire un bébé, il faut la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule, la plupart du temps cela se passe lors d'une relation sexuelle.

Pour en savoir plus utilise ce site et le moteur de recherche ou pose-nous des questions plus précises. Tu seras toujours le bienvenu.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 29 octobre 2018