Question (Fille / 2004)
Je suis en manque d'affection. Dans 2 jours ça va faire 10 mois que je suis célibataire et la vie de couple me manque. Je voudrais me poser et construire quelque chose de solide avec quelqu'un qui saura m'aimer et me combler.
J'ai bien eu un délire d'une soirée avec un garcon. Lorsque je vois un couple devant moi je deviens triste ..
Que faire ?
merci CIAO

Réponse
L'affection, on l'obtient de son·sa partenaire mais aussi de sa famille proche ou élargie, de ses ami·e·s, etc. Qu'en est-il pour toi ? Il peut aussi y avoir de tas de moments sympas où les autres nous montrent des signes d'affection et d'encouragement.
A 14 ans, on rêve bien sûr à une belle relation, à grandir à travers les yeux de l'autre, à être aimée et comblée. Profite aussi de cette période où tu n'as pas d'engagement intime pour apprendre à te connaître, à te faire confiance. En étant bien avec toi-même, tu vas aussi rayonner et attirer les regards. Clin d'œil
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire,
Bien à toi !