Question (2000)

Rebonjour,

L’aurais-je su, si le préservatif aurait craqué?

Merci pour votre réponse précédante et votre aide

Réponse

Un préservatif qui se déchire cela se remarque et tu l'aurais vu. Parfois aussi si l'on ne se retire pas après l'éjaculation, le préservatif peut rester à l'intérieur du vagin et cela peut être à risque.

Mais bien choisi et bien mis, le risque est minime. Si tu utilises le moteur de recherche, tu trouveras plein de détails utiles sur le préservatif.

Bien à toi,

Dernière modification le 26 octobre 2018