Question (2002)

Pour faire l’amour pour ne pas avoir d’enfant il faut mettre un préservatif.

Mais est-ce que la femme et l’homme les deux doivent mettre un préservatif?

Réponse

Le préservatif est un excellent moyen de contraception à condition bien sûr de bien le choisir et bien l'utiliser. Mais il ne faut jamais en mettre deux, un pour la femme un pour l'homme, voire même deux superposés. Le risque de déchirure est très grand à cause du frottement.

En utilisant le moteur de recherche tu trouveras plein d'infos à ce propos et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 26 octobre 2018