Question (2000)
Bonjour,bonsoir,
J’aimerai vous faire part de mes inquiétudes sûrement peu utiles: j’ai fait ma première fois avec ma copine samedi passé (20.10.18), c’était un rapport protégé, néanmoins j’aarivais pas à atteindre l’érection surement à cause du stress, je n’ai pas ejaculé „tout court”, également à cause de ce facteur.
Après l’acte, je n’ai pas verifié si le préservatif n’était pas endommagé. Le soir d’avant nous avons pris un bain ensemble, nous n’avons rien fait, aucune caresse, néanmoins mon organe était en érection.
Ma copine avait eu ses règles le 13.10.18, les saignements avaient cessé le 19.10.18, voilà pourquoi nous avons voulu tenter notre expérience le jour d’après.... Quels sont les risques de grossesse après ce genre de rapport, surtout que ma copine me dit d’avoir plus faim que d’habitude, et on est 4 jours après l’acte-après combien de temps des signes de grosse sont-ils perceptibles?
Ma copine et moi habitons dans des pays différents, je lui ai rendu visite pendant les vacances, avez vous un conseil ou un argument pour nous renseigner et rassurer?
D’avance merci de votre réponse

Réponse
Vous avez utilisé un préservatif pour votre première fois et c'est parfait. En l'absence de contraception comme la pilule, tous les jours du cycle sont à risque et même pendant les règles. Tu n'as pas pu éjaculer, cela arrive souvent à cause du stress et tu prendras confiance petit à petit.
Vous n'avez par contre pris aucun risque en vous baignant ensemble si ton pénis n'a pas été en contact direct avec sa vulve ou qu'il n'y a pas eu de pénétration.
Ce que ta copine ressent comme symptôme n'a rien à voir avec un signe de grossesse, ceux-ci n'apparaissent pas si tôt et surtout vous n'avez pas pris de risque pouvant conduire à une grossesse. Le premier signe est la non venue des règles. Avoir plus faim n'est pas un symptôme.
Tu trouveras d'autres infos en utilisant le moteur de recherche de  ce site et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Le meilleur à toi,