Y a t il des risque a pratiquer l orgasme prostatique ?

Réponse

Pour expérimenter le massage de la prostate le plus important est l'hygiéne des doigts, lavés soigneusement et aux ongles coupés courts.

Il ne faut pas utiliser d'objet comme un sextoy qui aurait servi à quelqu'un d'autre.

Et surtout ne se forcer en rien, Il faut savoir aussi que la zone entre les testicules et l'anus est très sensible et stimule aussi la prostate.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 25 octobre 2018