esque cest normal de se masturber

Réponse

Oui, c'est normal et il est aussi normal de ne pas le faire !

On parle beaucoup de masturbation au sujet des garçons mais cela est tout aussi naturel chez les filles. Par contre, rien n'est obligatoire et si certaines personnes découvrent et apprécient la masturbation, ce n'est pas le cas de tout le monde. Cela n'est pas un problème.

La masturbation permet de découvrir son corps et son fonctionnement, ce qui est plutôt une bonne chose.

Evidemment, c'est quelque chose d'intime qui, de fait, ne regarde pas les autres.

Nous te souhaitons de belles découvertes et restons à ton écoute,

Dernière modification le 24 octobre 2018