J’aimerais savoir si changer de pilule peut faire grossir car je prend Elyfem30 depuis 2 ans et je n’ai jamais rien pris et j’aimerais beaucoup prendre de la poitrine et du reste

Réponse

La pilule est un excellent moyen de contraception et si tout se passe bien avec cette pilule, tu n'as aucune raison d'en changer. La pilule ne fait pas grossir les seins, c'est une légende, et ne fait pas prendre du poids. Certaines personnes prennent quelques kilos au début de la contraception car ells disent avoir plus faim et donc mangent plus. Cela n'est pas le cas pour toi et changer de pilule ne te sera d'aucune aide.

Tu peux aussi en parler au·à la médecin qui te prescrit ta pillule, de toute façon il devra te faire une nouvelle ordonnance, si tu devais en changer.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 22 octobre 2018