Bonjour!

J’aimerais esayer la stimulation de la prostate mais ca m’est trop sal de me mettre de doigt dans l’anus.

Avez vous des proposition?

Réponse

Ciao n'est pas un site qui te donnera des modes d'emploi ou des techniques mais si tu es dégoûté par une pénétration anale, pourquoi vouloir à tout prix la tester.

Libre à chacun d'avoir ses propres réticences et de les respecter. Pour avoir du plaisir il ne faut pas se forcer. Ce n'est pas une affaire de technique mais de lien entre le corps et l'esprit.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 22 octobre 2018