Bonjour, alors voilà ma question peu parettre bizzard mais je dois le savoir.

Voilà je suis toujours vierge je n’ai jamais eu un petit copain et c’est pour sa que je vous demande si c’est possible de tomber enceinte autrement que du touché.

J’ai 4jour de retard avec mes règle ( bon je suis irrégulier ) et on se moment je je n’arrive pas à me rassasier j’ai toujours le ventre qui gargouille et qui a faim alors je voudrai savoir est ce que c’est possible que je suis enceinte ou est ce que je me l imagine

Réponse

Pour qu'une grossesse soit possible il faut un contact direct de la vulve et du pénis en érection. Pas forcément besoin de pénétration ni d'éjaculation car le pénis en érection produit quelques goutes de pré-sperme qui contiennent déja des spermatozoïdes. Mais il faut qu'il y ait un contact entre les deux sexes. Si cela n'a pas été le cas pour toi, tu n'as pas de souci à te faire.

Le cycle peut beaucoup varier (tu dis que c'est souvent le cas pour toi) et avoir faim et le ventre qui gargouille n'est pas un symptôme de grossesse. Si tu n'a pris aucun risque, attends tes règles qui vont sûrement venir tout bientôt.

Et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 22 octobre 2018