Bonjour, ce matin je dormais et je rêvais que je me masturbais.

Quand le moment de ejaculer dans mon rêve arriva, je me suis réveillé parce que j’ai ejaculé dans la vrai vie!

Comemnt est ce possible? Est ce normal?

Merci de votre réponse la plus rapide.

Réponse

Rassure-toi, tu es parfaitement normal et il arrive de jouir (les filles également) pendant un rêve et sans toucher son sexe.

C'est la magie de notre cerveau! C'est le plaisir ressenti, bien réel qui réveille.

Alors belles découvertes et le meilleur à toi,

Dernière modification le 22 octobre 2018