Question (2003)
Hello , hier j'ai doigté une fille , mais j'avais oublié que je m'était ouvert ( très légèrement ) le bout du doigt avec lequel j'ai fais mon affaire .
Mon doigt est du genre "griffé" a cause d'une plaque d'alu, et y a une petite entaille de genre 2mm par 0.1mm .
Casi rien mais je me demande si il a eu des risque de contamination D'une IST? Je stresse !:/
merci beaucoup

Réponse
Il y a de fortes chances pour que cette légère coupure ait été en voie de cicatrisation vue sa toute petite taille. De plus les sécrétions vaginales sont peu contaminantes contrairement au sang des règles, mais à condition bien sûr que la personne soit atteinte d'une IST.
Mais si tu es trop inquiet, nous te conseillons une visite dans une consultation de santé sexuelle de ta région, c'est gratuit et confidentiel. Si cela devait être nécessaire, ce dont nous doutons un peu, tu ne paieras que l'examen médical.
Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites.