Bonjour Ciao !

Il marrive d'avoir froid aux mains jusqu'en avoir mal ( et meme au pied) . Es ce normal ? A quoi ca peut etre lié ?

Sachant qu'il parrait je suis en sous-poids ( je ny crois pas du tout) es ce que ca peut lier a ca ?

Réponse

Il vous arrive d'avoir mal aux extrémités lorsque vient le froid ce qui vous questionne d'autant plus que vous êtes en sous poids.

Rassurez vous c'est un phénomène fréquent dans la population et surtout chez les filles. Il se peut que votre mère ressente les mêmes choses que vous.

Le fait que votre poids soit bas n'aide pas à la circulation du sang, aussi lors d'un prochain rdv avec votre médecin traitant·e faîtes un bilan sanguin pour être sûre que vous n'avez pas d'autres soucis de santé et essayez de vous alimenter plus avec la venue de l'hiver.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Dernière modification le 22 octobre 2018