Aujourd'hui j'ai eu un math de hand ball et j'était très fatiguée et des les premières minutes de match je suis tomber plusieurs fois et je suis ensuite tomber dans les 🍏 .
Est ce que ceci arrivera à chaque fois que je serai fatiguée?
Pourquoi cela c'est il produit ?

Réponse

Vous êtes tombée plusieurs fois lors de votre match de Handball et vous avez aussi eu une perte de connaissance alors que vous étiez déjà très fatiguée avant de commencer le match.

C'est difficile de dire pourquoi cela s'est produit . Fatigue, alimentation, manque de sucre dans le sang, baisse de tension,....ou plein d'autres raisons à explorer chez votre médecin traitant.

Ce que vous nous dites montre aussi qu'il est important d'écouter les signes que vous donne votre corps. Après, c'est pas toujours facile dêtre dans la bonne mesure, certaines personnes sont à l'écoute du moindre signe d'autre absolument pas. Il s'agit bien de trouver le juste milieu. Vous allez apprendre à le trouver, petit à petit.

Nous vous invitons à en discuter avec vos parents qui ont peut-être des réponses car ils vous connaissent dans votre quotidien.

A eux de voir le sens de faire un bilan chez votre médecin traitant.

Bon courage

Dernière modification le 18 octobre 2018