Question (Fille / 2003)
Bonjour, j’en ai parler a ma psychologue merci beaucoup pour toutee vos réponses.
J’aurais une autre question, c’est normal qu’il yest des petit turcs noir dans le sperme de mon copain?
Dans la capote il y’avair le sperme et des petit truc noir....et j’ai peur que sa soit une maladie ou je m’en sais pas...?! Merci déjà d éviter repinse

Réponse
Ces petits "trucs noirs" dont tu nous parles ne nous font pas penser à une maladie particulière et nous ne pouvons t'en dire plus par écran interposé. Si cela devait se reproduire, ton copain ferait mieux de consulter pour voir s'il y a un quelconque souci.
Mais en y réfléchissant, il se pourrait que ce soit des petits dépôts de tissu de ses sous-vêtements par exemple, s'ils ont foncés ou neufs. A suivre donc...
En continuant à utiliser le préservatif il n'y a pas de risque pour toi. Bonne suite,