Question (2004)

comment faire pour avoir des longues ongles qui se cassent pas comme mes amies ?
(je mets du durcisseur et sa marche pas)

Réponse

Les ongles cassants peuvent venir du fait qu'ils ne sont pas assez hydratés d'où l'utilité de se masser les mains régulièrement avec une crème hydratante.

Cela peut aussi venir de carences alimentaires, d'où l' importance d'avoir une alimentation équilibrée au quotidien.

En espérant que ces pistes vont t'aider à avoir des ongles comme tu les aimes.

Dernière modification le 16 octobre 2018