Question (2004)

comment avoir des cheveux longs soyeux comme mes amies

Réponse

Avoir des cheveux soyeux dépend de plusieurs facteurs dont la texture initiale: épaisse, fine, raide, firisée etc....

Tu peux demander à tes amies quels produits elles utilisent et si cela correspond à ta chevelure.

Utiliser un shampoing doux, un masque de temps en temps et ne pas les chauffer trop fort au sèche cheveux.

Tu peux aussi demander des conseils dans un salon de coiffure ou bien dans une boutique pour soins des cheveux.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions

A bientôt

Dernière modification le 16 octobre 2018