Bonjour.

Est ce normal que je suis énerver 24/24h ?

Pareil pour les crampes partout dur le corp.

Merci d'avance

Réponse

La réponse est non.

A votre âge les sautes d'humeurs sont choses normales avec la fluctuation des hormones mais pas au point d'être énervée tout le temps.

Afin de comprendre ce qui se passe pour vous dans votre vie et pour votre santé physique nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin traitant ou de parler avec l'infirmier·ère de l'école au plus vite pour tenter de trouver des réponses.

La pratique d'une activité physique et la limitation des écrans permet aussi d'apaiser les tensions internes.

Nous vous souhaitons une belle fin de semaine et surtout prenez le temps de sortir pour vous aérer la tête.

Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Dernière modification le 11 octobre 2018