Bonjour j'ai caresser le vagin de ma femme et je l'ai doigter mais pas de fellation ni de cunnilingus y'a t-il un risque d'ist possible ?

merci , aurevoi

Réponse

Il n’y a pas de risque de transmission d’IST si i n’y a pas eu de contact entre les organes sexuels des 2 partenaires, ni de fellation, ni de cunnilingus, ni de rapport anal.

Cependant, de ta question, nous deduisons que les rapports que tu as ne sont pas protégés et souhaitons te rappeler que le port du préservatif est de rigueur quand on a plusieurs partenaires.

A bientot sur CIAO,

Dernière modification le 11 octobre 2018