Bonjour si moi et ma copine on a des rapports sexuels et qu'on a pas d'ist on ne pourra pas en attraper ?

Réponse

Effectivement, si aucun des 2 partenaires n’est infecté par une IST, on ne peut pas en attraper.

Pour que ce soit sûr, il faut que les 2 personnes aient fait le test et qu’elles aient une relatoin de confiance. Si l’un/e ou l’autre a des relations avec un/e autre partenaire, il faut se proteger avec un préservatif,

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 octobre 2018