Question (Fille / 2005)
Bonjour :)
Ca fait déjà un moment maintenant que je me masturbes quotidiennement (surtout avec ma douche) et j’aurais une question à vous poser.
Depuis que j’ai commencé à le faire, j’atteind quasiment chaque fois un point de plaisir intense qui ne dure que quelques secondes. Au début je pensais que c’était parce que j’etais sur le point d’avoir un orgasme mais après ce cours moment, mon corps se crispe et de met parfois à trembler. Je ne peux et veux pas continuer, ce n’est pas agréable. Je fais toujours attention à ne pas régler l’eau trop fort et ça se produit aussi quand j’y vais avec les doigts.
Et ce que vous savez à quoi c’est dû et comment je peux résoudre ça ?
Merci !

Réponse
Tu te questionnes sur les sensations désagréables que tu ressens après avoir atteint un point de plaisir intense pendant la masturbation. Est-ce que ce plaisir intense ne serait pas une manière de décrire un orgasme ?
L'orgasme est le moment le plus intense du plaisir sexuel, un point de non-retour où pendant quelques secondes, des sensations de plaisir intense et indescriptible envahissent tout le corps. Chacun·e le vit à sa manière, et il est difficile de mettre des mots sur les sensations ressenties. Mais  il est parfois déroutant de sentir son corps qui réagit, en se crispant ou en tremblant par exemple.
Après un orgasme, le corps se relâche et il peut devenir sensible. A ce moment, continuer à stimuler le corps peut être ressenti comme désagréable. Il te serait peut-être possible de trouver le meilleur moment pour toi d’arrêter avant que cela devienne désagréable.
Tu es déjà bien à l’écoute de ton corps et de tes sensations, c'est un bon moyen de continuer de découvrir ce qui te procure du plaisir.
Reviens quand tu veux sur CIAO!
Bien à toi,