Bonjour

J'ai bientôt 14 ans et je parle a un garçons qui vient d'avoir 16. Je lui parle depuis environ 6mois et je tiens énormément a lui. Il c'est déjà passer des chose entre nous a des soirée (première fois que jembrassais un garçons avec la langue, on a dormit ensemble coller l'un a l'autre ect ) mais la il est parti au gymnase et on se parle encore plus que avant.

On voudrais peut être faire des chose ensemble, mais j'ai un doute car j'ai énormément de confiance en lui, mais j'ai peur que sa sort" tout seul "et que de gens sois au courant et dans le collège ou je suis les rumeurs vont vite, je voudrais vraiment mais j'ai comme même un peut peur. Ha oui je suis en 10eme. Bref je ne sais pas si c'est une bonne idée. je voulais juste connaître lavis des professionnels ?est que c'est une mauvaise idée? Suis je trop jeune ? Qu'en penser vous ? Avez vous des conseil pour moi ?

j'avais oublier de dire que moi et ce garçon nous avons dormir plein de fois ensemble mais vraiment colle genre y avait même pas 1cm entre nous des que on est les deux on ne se lâche plus, nous nous somme embrasser plein de fois ...

Désolée pour les fautes d'orthographes et bon dimanche

Réponse

Toi et ton copain êtes très attirés l'un par l'autre et tu te poses plein de questions à ce sujet.

La première chose à savoir est si vous n'avez pas de souci avec la différence d'âge puisque tu es mineure sexuellement (moins de 16 ans), vous avez le droit d'avoir des relations sexuelles au sens large (le sexe oral ou anal en fait partie) si la différence est de moins de 3 ans. Sinon on parle de détournement de mineur et c'est ton copain qui peut avoir des ennuis.

D'autre part tu parles de dormir serrés l'un contre l'autre, il existe des risques, de grossesse par exemple, si ta vulve entre en contact avec son pénis en érection, même sans pénétration ni éjaculation, à cause du pré sperme. Celui-ci contient déjà des spermatozoïdes. Le pré sperme est là à chaque érection pour lubrifier le pénis même s'il reste très discret. Une consultation dans un centre de santé sexuelle planning peut t'aider à savoir comment se protéger au mieux. Les adresses sont sur ce site.

Pour la peur que tu as du regard des autres, parles-en avec ton copain, et voyez ensemble comment faire pour rester le plus discret possible, si c'est ça que vous souhaitez.

N'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 8 octobre 2018